{{{$data->nom}}}

Nukova : Mission nouvelle Terre

Précisions sur les Intrigues

Les lieux se développeront avec les intrigues...

La première intrigue place le contexte du jeu : la "fin du monde" avec le départ du dernier vaisseau. Le seul lieu sera la Terre. Bien sûr tous les lieux terrestres seront exploitables, ils seront juste à préciser dans le post. Mais il serait logique que les personnages choisissant de croire en Sonn et ayant gagné leur place à bord du l'arche se retrouvent tous au même endroit pour créer le vaisseau puis embarquer. Je laisse libre aux joueurs le choix du lieu de départ. Les personnages désespérés ne croyants pas en Sonn peuvent se balader partout jusqu'au bout de la première intrigue. Par contre, s'ils n'intègrent pas le vaisseau par la suite, ils mourront sur Terre.

Les joueurs peuvent choisir de faire monter à bord leur personnage, ou non ! Le choix est libre et n'est nullement imposé. Sachez seulement que ceux restant sur Terre mourront rapidement.

La seconde intrigue sera publiée lorsque les scénarios le permettront : ce sera le départ de Sonn, l'Arche des Oubliés, le vaisseau des êtres abandonnés, n'ayant pas eu accès au Dernier Souffle, l'Ultime Arche, dernier vaisseau officiel à quitter la Terre. Le voyage dure dans le jeu douze ans - bien sûr pas dans notre ligne temporelle -. De nouveaux lieux seront ajoutés, à savoir les diverses sections de l'arche. Le lieu "Terre" sera conservé (les personnages n'ayant pas rejoint Sonn pourront survivre quelques temps mais seront à jamais coupés des personnages partis dans l'espace, et, en outre, ils mourront forcément au bout d'un moment de par la perte de viabilité terrestre).

Enfin la troisième intrigue sera également publiée lorsque vos scénarios le permettront : ce sera l'arrivée sur la fameuse Nukova 17, Eldorado à bâtir grâce aux personnages et à vos scénarios libres. De nouveaux lieux seront créés, à savoir divers lieux nukoviens. Les lieux de l'intrigue II seront conservés ET resteront jouables, car le vaisseau restera indemne, sur Nukova. Le lieu "Terre" sera conservé afin de garder une trace des scénarios premiers mais ne sera plus jouable, les années écoulées lors du voyage achevant les personnages étant restés sur Terre.

Nukova 17, bientôt couramment désignée par Nukova (tout court), est la quatrième planète d'un système stellaire appelé système Nukov II (du nom de l'étoile du système). Voisine de Nukova 16 (troisième planète de ce système et déjà habitée), Nukova 17 et notre Mars se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Autrefois, cette "planète rouge" de Nukov II possédait une atmosphère, voire même de l'eau liquide. Mais comme Mars, la voilà hostile. Or, la technologie humaine du troisième millénaire rend possible la terraformation (processus de modification des propriétés, de la surface et du climat global de la planète afin de la rendre la vie d'origine terrestre possible sur la planète) de Nukova 17.

De nouveaux lieux peuvent être suggérés à tout moment de chaque intrigue. Si la première intrigue ne comprend que le vague lieu "Terre", c'est que j'ai peur de ne pas avoir assez de marge pour rajouter de nouveaux lieux lors des intrigues II et III, ne connaissant guère les limites du nombre du lieux.


0