La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Nukova : Mission nouvelle Terre

Planète Terre

Terre. Troisième millénaire. Le monde souffre des erreurs de son passé. Mille ans plus tôt, l'Homme s'est rendu compte de son impact néfaste sur l'environnement terrestre. Mais il était déjà trop tard. Des centaines d'années de survie acharnée se sont succédées dans un monde plus qu'hostile. L'humanité, et toute la population biologique terrestre manque de disparaître après bien des mutations au service d'une survie démente.

Incendies gigantesques, cataclysmes météorologiques, pollutions mortelles... La Terre est en proie aux enfers. Tous ses maux la consument à grand feu, la submerge d'un ras-de-marré, l'étouffe cruellement. La troisième planète du système solaire s'éteint irrémédiablement. Son destin est scellé. La mort l'attend. Elle est sa propre tombe, creusée il y a Mille ans pour demain.

Les rats ont quitté le navire. La race humaine s'est envolée vers les étoiles, emportant quelques vies animales et végétales par-delà la lumière du Soleil.

Les populations restantes sont en proie à la panique, au désespoir. Il est très difficile de survivre en enfer. Chaque jour devient une lutte dirigée contre autrui. Il faut défendre sa place à bord du Sonn, dernière Arche stellaire.

Vous subsistez sur ce rocher à feu et à sang.

Survivez aux désastres mortels et assurez-vous une place à bord du Sonn. Collectez l'essentiel à votre voyage ainsi qu'à la reconstruction d'un nouveau monde : faune, flore restantes, matériaux, témoins matériels de l'humanité et de son histoire... choisissez ce que vous jugez digne d'être sauvé.

Participez à la finalisation du vaisseau, donnez-vous corps et âmes à la survie des Oubliés, terriens laissés pour morts sur une Terre infernale abandonnée de sa population.

0